Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
25 octobre 2015

10km de La Ville Aux Dames

Il y a tout juste 2 ans je commençais les compétitions de courses à pied sur le 10km de La Ville Aux Dames. Comme chaque année, j'aime y retourner puisque c'est une course avec un niveau élevé qui aide à se surpasser et surtout cette course est pour deux bonnes causes : la Ligue contre le cancer et l'association AESPHOR (aide aux enfants suivis en pédopsychiatrie).

Pour cet anniversaire je me suis lancé un nouveau défi (Oui, j'aime les défis ;-)) : être sous la barre des 50minutes.

Malgré une préparation perturbée, me voici donc ce matin, parmi d'autres amis sportifs, au départ d'un parcours de 5km à parcourir à deux reprises. Accompagnée de François sur la première boucle puis en solo, je termine ces 10km (10,23km au gps) en 49'41 chrono officiel (une dizaine de secondes de moins à la montre puisque nous avons patienté entre le coup de pistolet et le franchissement la ligne de départ).

Objectif atteint avec un classement général de 430/767 et classement féminin de 55/216.

Bravo à Myriam, Bernadette, Edouard, François, à mes autres amis coureurs et aux supporters (Sybille, Médéric, Pierre Alex et mes parents) !!

05

30

62

75

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Pages
Publicité