Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
15 mars 2016

Training Time

Aller hop l'hibernation c'est terminé !!

Image 1792

Après un hiver quand même bien perturbé par ma blessure à l'épaule, désormais tout est revenu en ordre alors plus d'excuse (enfin avec moi y'en aura toujours certains jours)...

J'ai enfin fait ma première sortie vélo de l'année (avec soleil et vent) et j'en ai profité pour voir où j'en étais car la saison devrait commencer d'ici deux mois donc il va falloir passer aux choses plus que sérieuses...

 

Résultat de ma sortie : Durée : 2h14 - Distances : 40 km de vélo + 6 km de cap enchainée

 

Plutôt contente de cette séance, je sais ce qu'il me reste à faire ces prochaines semaines maintenant !

 

60182615

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa les tee-shirts TNT... Joli montage, pinky for ever :-) !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Pages
Publicité