Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
19 avril 2016

Les jours rallongent...

... les entrainements aussi !!!

12364910

Il y a encore un an le triathlon avait d'avantage de place de ma petite vie tranquille aujourd'hui, elle a perdu de sa priorité. Mais j'aime toujours autant ce sport et j'ai toujours une envie en tête (peut-on parler d'un rêve?) et j'aimerai que ce soit pour cette fin de saison...

Alors je fais en sorte que mes entrainements certes moins fréquents soient plus longs qu'avant. Oserai-je dire la qualité plutot que la quantité ?! Pas sûre, je reste pas propre coach donc bon !!

En parallèle je reste cohérente et je ne prendrai que peu de départs cette saison. A ce jour, je pense participer à seulement 4 triathlons : Nouâtre et Embrun étant programmés, il me reste à fixer celui de mai et celui de fin d'été.

Sur ce, il fait beau je pars en vélo rejoindre mon amie Bernadette pour rouler ensemble dans le sud du département !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Pages
Publicité