Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
16 mai 2016

Le doute...

A quelques jours de lancer ma saison triathlon, le doute m'envahi...

Lors de ma dernière séance natation, les douleurs à l'épaule m'ont rappelées à l'ordre, je roule en ayant l'impression de ne jamais avoir de puissance et je cours en réfléchissant donc en doutant de tout... Et surtout les batteries sont à plat... Cure de sommeil urgente !!

Alors positive attitude oblige, je partage quelques beaux proverbes à propos de ce vilain doute qui nous attrape tous à un moment donné !

 

1583-593x375

1539-593x375

Sans-titrelerq-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sentiments ressentis, logiques et cohérents, en comparant tes saisons précédentes où tu étais beaucoup mieux préparée physiquement.<br /> <br /> Mais cela, à "notre niveau", n'est qu'un jeu. Profite sans te poser de questions. De toute façon, tu as "la caisse", le vécu des autres années, ça va passer sans difficultés. Juste avec le plaisir !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Pages
Publicité