Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
13 juin 2016

Shoes Addict

Shoes-Addict

 

J'adore les chaussures en général (je suis une femme c'est donc évident) alors dans le sport aussi on se fait plaisir, ce n'est pas une addiction, moi je dis que c'est allier le plaisir aux besoins de nos petits petons !!

Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle paire de running, et j'avais envie de vous présenter ma collection qui m'accompagne depuis que j'ai commencé le triathlon :

 

Reçues à Noël 2013, les Tri Noosa 8 ont passées toute l'année 2014 à mes pieds et nous ont quitté depuis :

1526988_10203018248725287_361644237_n

 

Pour l'hiver et mon premier trail, j'ai reçu cette paire qui continue à m'accompagner sur les trails :

IMG_5593

 

Depuis Noël 2014, les Tri Noosa 9 m'accompagnent et toujours en 2016, une demie pointure trop grande, je ne les porte que pour des sorties inférieures à 1 heure et quand le sol n'est pas salissant :

 IMG_5591

 

Ensuite j'ai investi dans une paire un peu moins "jolie" mais surtout confortable pour les longues distances et les entrainements qui s'enchainaient, elles ont fait leur job :

IMG_5599

 

Une autre paire de trail est venue rejoindre la collection, je les ai gagné au trail de Beauval mais très très peu servies :

IMG_5598

 

Craquage de 2015 pour accompagner les Tri Nossa 9 blanches, j'ai pris la version noire moins salissantes et surtout à la bonne pointure donc beaucoup plus portées, je dois m'en séparer car elles ont fait leur temps :

 IMG_5592

 

Celles-ci sont revenues d'Embrun l'été dernier, elles sont dédiées aux compétitions et séances sur pistes car elles sont très légères (80g un pur bonheur) et ont très peu d'amorti :

IMG_5600

 

  

Et voici donc les dernières arrivées du jour, les Tri Noosa 10, une version pinky évidemment !!

 IMG_5597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y crois pas... ! En 6 années de triathlon, pourtant bien remplies, notamment 8 Ironman, je n'en ai même pas eu autant !!!<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai... Je ne suis pas une pinky Girl !<br /> <br /> 🚺
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité