Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
13 septembre 2016

Bilan de la saison triathlon 2016

keep-calm-because-c-est-fini

Et voilà ma saison triathlon 2016 vient de s'achever (mais pas de panique, il reste d'autres évènements sportifs à venir pour les derniers mois).

Même si le programme n'a finalement pas été celui que j'avais imaginé en début d'année, l'année 2016 restera marquée notamment par mon premier triathlon longue distance. Et je garderai plein d'autres beaux souvenirs grâce à vous, mes amis, mes partenaires, mes adversaires, mes lecteurs !!

J'ai trouvé un site qui réalise un classement national des triathlètes en prenant sur l'année les 4 meilleurs S, les 3 meilleurs M et les 2 meilleurs L et plus. Je n'en ai pas fait autant sur une année mais je suis classée dans chacune des catégories ça vous donne un aperçu de mon niveau hi hi hi

Classement 2016

 

FutureRoadSign800

J'ai déjà plusieurs petites idées pour l'an prochain, des projets, des envies diverses, qu'il faudra définir plus précisément et surtout planifier. Ce qui est sûr maintenant c'est que je ne serai pas licenciée triathlon en 2017, mais je n'arrête évidemment pas le triathlon (pas de frayeur), Linette Triathlète continue mais pas que...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu as pris du plaisir dans chacune des épreuves, alors tu es forcement première :)
Répondre
F
OUFffffffffffffffffffff... J'ai eu peur... !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 135
Pages
Publicité