Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
8 octobre 2016

Défi Gainage 30 jours

Il y a un petit moment maintenant, j'ai vu passer ça sur Facebook et je m'étais dit : pourquoi pas essayer !!

Le problème c'est que j'ai essayé mais je ne l'ai pas terminé et j'en étais loin, j'ai une seconde tentative pas plus réussie (Vous pourrez voir sur la photo, les jours barrés sont ceux que j'avais réalisés dans le passé).

Mais jamais deux sans trois, je retente le défi et cette fois-ci je compte bien le terminer !!

J'avoue ce n'est pas un défi très physique ou compliqué, mon problème c'est surtout de passer à le faire chaque jour...

Et puis ça ne me fera pas de mal bien au contraire !

104987460_o

Voici donc le défi que j'ai commencé ce samedi 1er octobre, rendez-vous à la fin du mois pour savoir s'il est réussi ou non (mais je vous le dit, je suis déterminée !!) :

14625364_10211126350662768_1123355995_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le triathlon, notamment course à pied et surtout natation, c'est hyper important ! C'est ce qui relie le haut et le bas du corps. À ne surtout pas négliger même si c'est vrai... c'est chiant !!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité