Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
14 octobre 2016

Les Km solidaires

Comme pour d'autres parmis vous, parfois le sport peut avoir un objectif non lié à l'effort en lui même. Il y a quelques temps j'avais courru pour sauver des tortues de polynésie française.

Et bien ces 10 derniers jours, j'ai courru pour la ligue contre le cancer, ce n'est pas grand chose, mais je vais multiplier ce type de petites actions. 

1

De façon concrète j'ai du réaliser 250 points d'effort pour faire un don de 5€. A quoi correspond 250 points d'effort ?

Le terme « Point d’effort » désigne l'unité de récompense du Programme distribuée aux Membres pour leurs courses dont les données ont été récupérées.

Les points ne sont donc pas proportionnels aux kilomètres, voici donc mes séances running qui ont permis de faire ce don (environ 47km au total) :

Capture     2

 

https://www.ligue-cancer.net/article/38409_sejours-nautiques-pour-des-jeunes-atteints-de-cancers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette initiative ! TNTiste et humaniste... Chapeau Mamzelle !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 118
Pages
Publicité