Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
18 décembre 2016

Premiers de Cordée

Image 002

Nouvelle expérience de course solidaire sur la période du 28 novembre au 18 décembre 2016. Des défis sont à relever seul ou en équipe, pour ma part j'ai demandé un coup de main à mon ami Loïc. Nos kilomètres parcourus seront transformés en euros pour l’association Premiers de Cordée et les défis relevés augmenteront la cagnotte.

Ces défis sont portés par Nathalie Péchalat, Maxime Médard et Marion Rousse, vu ces sportifs, ça ne se refuse pas !

images

Image 003

 

Premier défi de taille, 40km en 3 jours, là j'ai besoin de l'aide de Loic c'est sur et certain mais on devrait réussir...

Les 3 jours sont passés et le défi est relevé ! (Merci mon binôme) La validation du défi rapporte 2€ de plus dans notre cagnotte pour l'association qui s'élève à 12.06€ à ce moment là.

 Défi1

images

Image 004

Deuxièle défi de fou !! Courir avant 7h et ce à 4 reprises, l'été avec plaisir mais là entre le gel et la nuit ce n'est pas gagné du tout ... Mais finalement je l'ai fait avec grand plaisir et je l'ai un peu partagé avec facebook sur la sortie du vendredi !

Second défi relevé !! Le gain de 2€ s'ajoute à la cagnotte qui est passée à 17.90€ à ce moment là.

113779911_o

images

Ensuite il ne nous restait plus qu'à faire grimper notre cagnotte pour l'association avec notre séances habituelles.

Image 039

Pour le dernier week-end, le dernier défi bonus était que chaque km ne rapportait plus 0.20€ mais 0.40€. PierreAlexandre est venu compléter notre équipe pour ces deux derniers jours.

images

Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre, la course est terminée, nous totalisons une cagnotte de 37.60€. On aurait pu faire encore plus mais le principal c'est de participer !

Le gain total de l'évènement pour l'association de 20 000€ a été atteint (3770 participants pour une distance totale de 85 541km).

.Image 038

Si vous voulez en savoir plus sur l'association, voici le lien : Premiers De Cordee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien bravo, belle volonté !!!<br /> <br /> Mais dis donc, en plus, t'arrêtes jamais toi... Toujours en effervescence !!!
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 118
Pages
Publicité