Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
28 décembre 2016

La J-4 pour terminer

CORRIDA_carousel

Pour terminer cette belle année sportive, j'ai finalement décidé de participer à la Corrida de Chambray, appelée J-4 cette année. A vrai dire, c'est l'hiver, je ne suis pas dans la meilleure forme physique mais j'avais tellement d'amis qui avaient décidé d'y participer que ça m'a motivé.

Au programme 7.5km avec un départ à 20h30, il va faire nuit et froid (j'aime pas trop ces conditions là, en fait, j'ai surtout peur des appuis quand je ne vois pas le sol).

Finalement mon inscription se fera en équipe avec mes amis de l'ASPO avec qui je m'entraine au stade de temps en temps. Normalement j'aurai dû y retrouver la team TNT, les teams OPEN, des amis coureurs et surement des nouveaux collègues-coureurs... mais il y avait tellement de personnes que je n'ai pas vu tout le monde.

 

Pour l'occasion, je porte mon legging "Reine des neiges" (c'est son petit nom) et un cadeau du père noel pour l'accompagner <3

15731483_10211991246924634_558427974_n

Je retrouve les potes d'entrainement, je récupère un débardeur du club (trop grand) et c'est parti pour un petit échauffement avant d'aller se placer sur la ligne de départ.

15801215_10211991246804631_40494606_n

Une fois au milieu des presque 1000 coureurs, je me dis que cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le départ d'une course à pied et en réfléchissant 2 minutes, en fait c'est ma première compétition course à pied de l'année (il était temps !!).

Un coup de pistolet dans la nuit et c'est partiiii !! Petit objectif perso, remettre un peu de vitesse dans mes foulées et donc viser une moyenne à 5'10.

20161227_203117_HDR_medium

La course démarre très vite, évidemment il y a du niveau pour cette dernière corrida de l'année. Et happée pour la foule, je pars plus vite que prévu (premier kilomètre en 4'41). Malgré la nuit et le froid il y a pas mal de monde sur les bords de route pour nous encourager c'est vraiment chouette.

Le parcours passe dans les rue de Chambray, certaines maisons sont décorées c'est joli, ce n'est pas totalement plat, je découvre au fur et à mesure qu'il y a deux boucles (j'avoue j'y suis allée sans me renseigner). Je me sens bien, j'ai vite chaud malgré les 3 degrés.

Sur la fin du parcours, je me fais doubler par Franck (TNT) que je n'arriverai pas à suivre, puis par Stéphane (OPEN) que je doublerai sur le sprint final ah ah.

Je franchis la ligne d'arrivée en 36'49 (451ème/963), objectif atteint, une belle façon de terminer l'année !

Fotolia_74335485_Subscription_Monthly_M

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton legging reine des neiges était un bon repère pour te reconnaître.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi bises
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 137
Pages
Publicité