Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 décembre 2016

Bilan Quatrième trimestre !

111513974_o

Voici l'heure du dernier bilan annuel !

Ce quatrième trimestre est celui de l'automne et des températures fraiches, pour moi ce fut surtout une période de course à pied puisque j'ai quasiment abandonné le vélo (trop frileuse et démotivée pour sortir blacky) et aussi la natation (à cause de la fermeture de la piscine pour travaux). Je n'avais pas assez couru toute cette année et cela m'avait vraiment manqué. Je suis retournée faire quelques séances au stade.

Pour la partie compétition, ce fut très calme seulement un Run&Bike et une Corrida, j'ai du rennoncé à ma participation à deux Run&Bike suite à mes souci d'oreilles internes mi-novembre.

Voilà ce qui a donc été réalisé dans chacune des disciplines (j'ai ajouté une couleur orange pour les séances diverses : gainage, yoga, etc.) : 

T4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien, beau bilan ! Quelle que soit l'activité et sa part réalisée, au moins, on peut dire que tu te bouges... Bravo ! Et vive 2017 pour les nlles aventures à découvrir...
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 118
Pages
Publicité