Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
1 février 2017

Bilan de Janvier

JANVIER

Et voilà le premier mois de l'année se termine, et il a été signe de grand froid pour nous les sportifs. Personnellement à part les jours où froid et vent de cumlulaient, cela ne m'a pas réellement dérangé.

J'en ai profité pour faire pas mal de course à pied et recommencer à pédaler un peu au chaud et à aller nager. Et également du repos ces derniers jours en attendant d'aller voir mon osthéopathe préféré pour me remettre d'applomb.

Je n'avais prévu aucune compétition pour ce mois de janvier, on verra d'ici quelques semaines.

IMG_6572

Voici la répartition de mes 27h d'entrainement du mois de janvier : 

Image 057

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité