Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 mars 2017

Bilan de Mars

MARS

Comme dirait la pub, "Un Mars et ça repart", bah le mois de Mars c'est un peu le mois qu'il me fallait pour retrouver la motivation, le rythme et la forme... Bien fatiguée en début de mois, je n'ai pas trop forcé sur la quantité de séances. 

J'ai couru (encore et toujours), et de ce côté je suis plutôt contente, meme si je n'ai pas fait beaucoup de longues sorties, j'ai bien pris l'air, j'ai bien fractionné. Sur cette discipline là, pas de regret, un mois plein.

J'ai nagé à raison d'une fois par semaine, en mode détente mais j'aime vraiment cette séance hebdomadaire. J'augmenterai surement à partir du mois prochain, pour essayer de travailler la vitesse et parce que le soleil revient et que l'envie d'aller patauger est forte.

J'ai roulé très très très peu parce que je n'ai pas encore fait de sortie avec mon vélo de route à cause notamment de la météo (bah ouais, certains ne comprendront pas, mais le vélo n'étant pas ma passion, moi j'apprécie quand il fait suffisament bon et beau) et que malheureusement ce mois-ci je n'ai pas pu compenser par le home trainer. Le mois prochain il n'y aura plus d'excuse, cela devrait enfin être le mois des sorties en plein air.

Ce mois de mars a été un mois agréable sportivement parlant puisque je l'ai commencé par le 5km des Foulées de l'IAE où je me suis fait plaisir sur les sensations malgré la météo (et un joli chrono motivant), et je l'ai terminé par un autre 5km celui de l'Ekiden de Touraine où pour la première fois j'ai couru pour une équipe et en améliorant encore l'allure. Entre les deux, et bien, j'ai essayé de m'entrainer sérieusement en allant plus souvent à la piste faire du fractionné parce que la vitesse ça ne vient pas tout seul...

Le mois prochain, je devrai aller rouler parce que les triathlons vont bientôt arrivés, si je veux y participer il faudra un minimum de préparation.

17619654_10212928032423686_543201_n

Voici la répartition de mes 19h10 d'entrainement/compétition du mois de mars :

mars

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli début de saison - motivation. C'est vrai que le mois de mars, premiers rayons de vrai soleil, ça donne envie !<br /> <br /> Bonne suite à toi, au plaisir !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 137
Pages
Publicité