Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
1 avril 2017

Compétitions 2ème Trimestre

get-most-out-of-competition-750x873

Pour continuer la saison sportive, je continue à réfléchir à mes participations aux épreuves (j'ai fait la liste des évènements à proximité qui m'intéressent et j'élimine au fur et à mesure les possibilités car ce n'est pas possible de tout faire) :

  • Le Run&Bike de Monts 2 avril (inscription faite)
  • Marathon de Saumur en duo 16 avril
  • CrossTri XS Duo de St Avertin 1 mai (peut-être)
  • Le triathlon de la Vienne à Saint Cyr 14 mai
  • Le triathlon de Saumur 21 mai
  • La Ballanaise 27 mai (normalement oui)
  • Le triathlon de Loches 28 mai (J'aimerai bien)
  • Le Swim&Run de Hommes 11 juin (peut-être)
  • Le Triathlon de Nouâtre 24 juin (inscription faite)

 

Affaires à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour un 1er avril, je ne me prononcerai pas mais ça me Paraît très cohérent...<br /> <br /> En tout cas, le slogan est sympa, tellement vrai !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité