Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
1 juin 2017

Bilan de Mai

05-mai

En mai fais ce qu'il te plaît, c'est ce que l'on dit et personnellement comme c'est mon mois préféré de l'année, j'ai respecté le dicton. Le soleil et la douceur arrivent, l'été est tout proche, et côté sport, c'est la période où les compétitions commencent à s'intensifier. C'est toujours difficile pour moi de tout plannifier mais le principal est de trouver un équilibre et se faire plaisir au quotidien.

 

En vélo, (162km et 6h38) il était temps pour moi de me mettre à rouler, et bien c'est chose faite (même si cela n'a rien à voir avec l'année précédente où je préparais mon premier triathlon longue distance). A deux ou en solo, j'ai réussi à sortir un peu mon blacky adoré qui prenait la poussière.

18816773_10213568665399110_1583761752_n

 

En course à pied (72.18km et 7h04), j'ai levé le pied c'est le cas de le dire ! D'une part, mon deux roues a écrasé mes baskets et de l'autre les orages ont achevé ma motivation :)

 

En natation (10.8km et 4h44), j'ai maintenu le rythme et même réussi à faire 2 séances par semaine de temps en temps. Je n'ai pas l'impression d'aller plus vite mais peu importe ce n'est pas seulement un entrainement c'est également un moment de détente à chaque fois. Et avec ce temps d'été avant l'heure je viens de ressortir mon maillot flashy spécial vacances d'été mais ce sera pour juin maintenant !

 

Ce mois de mai, je l'ai commencé en course à pied par les foulées de l'Arche et terminé par le triathlon de Loches ce qui lance officiellement ma saison de triathlon 2017. Le mois prochain il y aura le rendez-vous annuel des triathlètes à Nouâtre, il faut que je continue sur ma lancée pour les sorties en deux roues sans pour autant délaisser mes runnings adorées.

 

Voici la répartition de mes 19h11 d'entrainement/compétition du mois de mai :

Mai

Pour le mois à venir, normalement il y aura le triathlon de Nouâtre et peut être un SwimRun...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité