Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
16 juin 2017

Corporates games

4911e860a05b06ac6835746335d2c0e8_XL

Il s'agit du plus grand challenge sportif inter-entreprises ! Depuis 25 ans, les Corporate Games ont réuni plus d’1 million de participants, à travers 160 éditions qui se sont déroulées dans le monde entier.

Au programme cet été à Annecy : 150 sociétés, 5000 participants, 19 sports, convivialité, dépassement de soi et rencontres interprofessionnelles... dans un cadre naturel exceptionnel ! Entreprises, associations, collectivités peuvent s’inscrire à ce challenge multisports.

Les participants pourront concourir dans l’un des sports suivants : beach tennis sur herbe, beach volley, bowling, city trail, dragon boat, escalade, football 6x6, golf, handball sur herbe, montée cycliste, natation (longue distance et relais), pétanque, rugby touch, trail, VTT cross-country.

 

Pour mon plus grand bonheur, notre société a décidé d'y participer et d'y envoyer une trentaine de sportifs et je ferai partie de l'aventure ! Je suis inscrite sur le City Trail et la natation longue distance. Je vous raconterai tout cela d'ici quelques temps car cela approche à grand pas...

af0468a7e17c90465f0501d14be43158_w424

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAOUH!!! Génial comme expérience! bonne chance!
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 135
Pages
Publicité