Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
5 juillet 2017

KMS Pour Tout le monde contre le cancer

Image 174

Nouvelle expérience de course solidaire sur la période du 12 juin au 2 juillet 2017. Des défis sont à relever seul ou en équipe, pour ma part j'ai l'aide de mes amis Loïc(enfin s'il synchronise sa montre un jour), Pierre Alexandre et Lydie. Nos kilomètres parcourus seront transformés en euros pour l’association Tout le monde contre le cancer et les défis relevés augmenteront la cagnotte.

Image 171

images

Image 175

Le premier défi a un titre qui nous parle beaucoup et consiste à courir 5km entre 19h et 22h. Et permet d'ajouter 2€ à notre cagnotte. En parallèle, tous les kilomètres parcourus continuent de valoir 10 centimes. 

Défi relevé grâce à Pierre Alex (moi je n'avais pas le droit de courir à ce moment là), la cagnotte de l'équipe à ce moment là s'élevait à :

 Image 180

images

 Image 181

Le deuxième défi est un peu plus punshy car il consiste à courir 1km en moins de 4'23 soit plus de 13.7km/h. Il permet d'ajouter 2€ à notre cagnotte. 

En parallèle, tous les kilomètres parcourus continuent de valoir 10 centimes chacun. 

Défi relevé avec une tentative des féminines, la cagnotte de l'équipe à ce moment là s'élevait à :

Image 185

images

HR3

La dernière phase permet simplement de faire grimper la cagnotte plus rapidement puisque désormais chaque kilomètre rapporte 0.20€.

La période du défi solidaire venant de se terminer, voici le montant de notre cagnotte finale :

HR4

 

Bravo à mon équipe !! Fière de participer pour la cause et vous aussi n'hésitez pas à participer aux courses solidaires ça double les bonnes raisons de chausser les baskets !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 134
Pages
Publicité