Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
1 octobre 2017

Bilan de Septembre

Résultat de recherche d'images pour "ardoise ecolier"SeptembreRésultat de recherche d'images pour "ardoise ecolier"

 

Septembre c'est la rentrée des classe et la période des inscriptions !! Pas de prise de licence de triathlon, j'en fais de moins en moins notamment parce que je préfère surtout la course et la natation, que j'ai envie d'en faire encore plus.

 

En vélo, (7km et 0h28) Autant dire NADA, je n'ai pas été roulé. Mon temps dispo je préfère le passer à courir et nager c'est comme ça je ne suis pas une triathlète pure et dure.

En course à pied (91.28km et 9h10), je cours à nouveau plus régulièrement, même si je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller au stade. J'ai participé aux 10km de Tours avec les collègues (le résumé sera bientôt publié, le temps ne manque pas que pour faire du sport lol). En parallèle je continue à faire beaucoup de marche/rando j'ai profité de la fin de l'été.

En natation (12.95km et 6h11), là il n'y a pas photo j'ai nagé et je compte continuer à fond !! Retour aux séances un peu plus longues en gérant mon épaule qui ne gêne moins qu'au printemps alors j'en profite.

 

BA

 

Voici la répartition de mes 16h42 d'entrainement/compétition/défi du mois de septembre:

 

Pour le mois à venir, je vais continuer à courir notamment pour participer à un petit trail et puis nager !! Au milieu de tout ça continuer à faire un peu de gainage de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien, natation + course à pied = Aquathlon... Youpiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Dommage qu'il y en ait peu d'organisés... A ne pas rater !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 135
Pages
Publicité