Le second mois de l'année placé sous le signe de la neige

Et voici que le mois le plus court de l'année est déjà terminé, ce n'est un secret pour personne mais ce mois de février nous a apporté du froid et de la neige, alors j'ai troqué pas mal de séances extérieures par des séances au chaud. Malheureusement le froid m'a apporté une jolie sinusite migraineuse et il m'a fallu prendre quelques jours de repros le temps que les médicaments fassent effet et que la forme revienne alors le mois a été plus soft sportivement parlant que je ne l'aurai souhaité.

 

Voici le bilan du mois : 

Image 468

 

Moins de natation que le mois dernier, forcément avec une sinusite c'est compliqué !!

Pour mars je devrai continuer à faire un peu de tout et surtout de la course à pied car je n'ai toujours pas commencé à faire des séances plus orientées prépa semi car les semi-marathon qui viendront rythmer mon printemps vont très vite arrivés (aïe aïe aïe).

28081301_10156312945939427_598679994_o

 

Point sur les évènements :

Pas de compétition réalisée en février et rien de prévu pour mars pour le moment.

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour deux mois je devrai être à 16.66%). C'est étrange mais on note très très rapidement là où je m'éclate de plus en plus et puis comme je ne me prends pas la tête avec des défis particuliers cette année et bien je fais ce qui me plais sans regret !!

Image 473