Le troisième mois de l'année : la tentative de préparation

Que les mois passent vite !!! Mars n'était pourtant pas un petit mois mais je ne l'ai pas vu passé. Ce fut l'occasion de courir sous le soleil à quelques occasions et encore souvent sous la pluie et le vent. J'ai profité aussi de prendre part à une petite compétition par équipe qui n'était pas prévue.

 

Voici le bilan du mois passé : 

mars2

J'ai augmenté la course à pied, pour remettre un peu de séances de vitesse pour mon 5km sur l'ekiden et pour faire quelques sorties plus longues pour préparer mon premier semi-marathon (mais soyons clair, je n'ai pas pu mettre en place une préparation digne de ce nom).

Du coup, j'ai été nagé à peu près autant que le mois dernier mais j'aimerai y aller plus souvent tellement j'apprécie de plus en plus ces séances aquatiques.

Pour avril cela va être assez simple, comme j'ai une semaine de formation au boulot et des compet à venir, ça limitera mes possibilités sportives du mois.

29663445_10216365460637243_1526618846_n

 

Point sur les évènements à venir :

J'ai prévu de participer à deux compétitions : un Run&Bike pour le fun avec Lydie puis mon premier semi-marathon sans objectif particulier (enfin à ce jour). Et également au passage au stand Osthéo !

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour deux mois je devrai être à 24.99%). J'ai bien monté l'avancement sur la course à pied, je n'ai pas touché au vélo et je suis toujours en avance sur la partie natation.

mars