Run&Bike de Monts

 

Les pinkies (nom de notre binôme de Run&Bike avec Lydie) étaient de retour sur le Run&Bike organisé par Tours'N Aventure. L'an dernier nous y avions participé et avions terminées deuxième équipe féminine. Pour cette seconde édition pour nous, nous avons choisi de nous alignées sur la distance du 8km (comme l'an dernier). Le 16km est trop difficile pour deux filles qui ne touche pas un VTT de l'année.

Ce sera un parcours de 4km à effectuer à deux reprises. En fait c'est le même parcours que l'an dernier mais en sens inverse !! Et là nos mémoires nous rappellent qu'il y avait une grosse grosse descente et que donc il va falloir la monter...

Arrivées en avance, on encourage les concurrents du 16km et notamment Elodie & Thierry. Mais on papote tellement qu'on rate le brieffing d'avant course. Tant pis, on part prendre le départ : c'est Lydie qui part sur la première boucle de course à pied pendant que je l'attends tranquillement !!

DSC04790 DSC04812

Je lui passe le vélo et on part ensemble sur le parcours...

DSC04840

Le parcours est très beau, en forêt avec des passages sur dur ou dans la gadoue, on alterne vélo et course... 

DSC04911 DSC04910

Parfois on rigole, parfois beaucoup moins mais on se sert les coudes et on se motive...

DSC_1129 DSC_1131

Quand arrive la fameuse côte, et bien on fait comme tout le monde, on pousse le vélo!! Je vous laisse apprécier la pente (et nos grimaces) :

DSC_1268 DSC_1272

Et puis finalement ces deux tours passent plutot rapidement, et on est heureuses de terminer cette épreuve main dans la main et prenons cette année encore la seconde place du classement féminin !!

DSC04985