Le quatrième mois de l'année

Ce mois d'avril n'a pas échappé à la règle des mois qui passent trop vite !!! Le printemps s'est montré, et j'en ai bien profité !

 

Voici le bilan du mois passé : 

avril

J'ai continué sur ma lancée niveau course à pied avec un second mois d'affilé à plus de 130km. J'ai participé à mon premier semi marathon, suite à cela j'ai eu droit à un repos forcé de l'ostéo alors j'en ai profité pour marcher et depuis j'ai repris l'entrainement car j'aurai un 20km fin mai puis un nouveau semi début juin.

J'avais ralenti la natation, mais j'essaie de trouver le rythme pour maintenir 2 séances par semaine meme si elles sont plus courtes que cet hiver. Car j'aurai 1.9km à faire début juin pour un triathlon en relai puis deux courses de natation en eaux vives également début juillet alors il faut que je travaille un peu ma vitesse.

Je vous avais indiqué que j'avais des formations professionnelles également, et j'ai réussi mes deux certifications alors oui ce n'est pas du sport mais cela faisait parti de mon planning et de mes objectifs du mois.

Pour mai, l'entrainement sera mis en pause pour une bonne semaine de vacances mais cela sera une façon de recharger les batteries après quelques semaines chargées.

 

31688020_10216633377334993_3666583017607921664_n

Point sur les évènements à venir :

J'ai prévu de participer à une seule compétition pour le prochain mois et ce sera les 20km de Bruxelles avec Lydie.

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour 4 mois je devrai être à 33.33%). L'objectif natation tient toujours la route, ce qui n'est pas le cas pour les autres mais peu importe, j'avais dit que c'étaient des objectifs pour le fun.avril2