Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 juillet 2018

Juillet

Juillet Quelle chaleur ! 

Ce mois de juillet a été marqué par la chaleur écrasante et le passage aux horaires de vacances d'été, et même si j'adore à la fois l'été et les vacances et bien je n'aime pas être limitée dans les créneaux sport...

 

Voici le bilan du mois passé :

Juillet Activités

 

 

Après avoir participé aux corporates games, j'ai pris quelques jours de repos avant de reprendre le sport plaisir. Sport plaisir c'est quoi par rapport au sport que je pratique habituellement ? bah c'est pareil sauf que je fais encore plus ce que je veux comme je veux, et même n'importe quoi si j'ai envie !!

Malheureusement pour moi les horaires de piscine ont été réduits pendant les vacances et quand c'est ouvert c'est blindé à ne pas pouvoir se faire plaisir alors je boude les bassins et je boude tout court de ne pas pouvoir nager régulièrement. J'ai quand meme réussi à motiver quelques collègues avec qui on a été se faire trempette les mardi midi...

NAT

Mais comme je nage moins et qu'il fait super chaud passer 8h, j'en ai profité pour aller courir à la fraiche le matin ou au pire dans ma petite salle (où il fait moins de 23°C), résultat j'ai cumulé par mal de petites séances :

CAP

Pour août, l'entrainement sera celui que mes vacances me proposeront car j'ai également pas mal de choses que j'ai envie de faire (et qui ne concerne pas le sport) alors on verra bien.
 

 

Point sur les évènements à venir :

Pas de prévisions à ce jour, pas envie de compétition et je n'ai pas trouvé d'évènements fun à faire prochainement. Mais je vais réfléchir à une ou deux courses pour le dernier trimestre.

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour 7 mois je devrai être à 58.3%).Toujours du retard sur celui de course, toujours beaucoup d'avance sur celui de natation et toujours inexistante l'avancée sur le vélo :

Juillet Objectifs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouuuuuuuh... Le vélo va rouiller... :-( !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Pages
Publicité