Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 août 2018

Aout

Août : les vacances !!!

Ce mois d'août c'était pour moi l'occasion de prendre des vacances. Pour autant je ne suis pas partie ni à la montagne, ni à la mer, je suis restée entre Touraine et Sologne, ce qui m'a permi de faire du sport en plus des activitées prévues.

 

Voici le bilan du mois passé :

09-2018

40498803_235891823741331_4586263398332760064_n

 

Je continue dans ma lancée de juillet à faire ce qui me plait, quand ça me plait et l'avantage d'être en vacances c'est que je suis libre sur les horaires alors entre deux couches de peintures (parce que ça a été ma principale activité de vacances) j'allais courir ou nager.

test

 

Tout ce mois-ci j'ai eu très envie de courir, quand je dis très envie c'est que j'y serai bien allée tous les jours mais j'ai pris un peu de recup quand meme et puis j'ai pas fait de grosses séances comme ça je pouvais les enchainer sur la semaine alors je n'y suis allée que 25 fois :

cap

En ce qui concerne la natation, je me suis tenue à aller nager une fois par semaine mais j'ai pu rallonger mes séances contrairement à juillet ou je faisais ça sur mes pauses déjeuner :

nat

 

Pour septembre, je vais pouvoir repasser à 2 séances de natation par semaine et puis j'aimerai trouver le temps de retourner au stade voir les copains et fractionner un peu, parce que moi je suis peut être maso mais j'aime bien faire du fractionné !!

 

Point sur les évènements à venir :

Pas de réelles prévisions à ce jour, même si quelques envies se dessinent... probablement aller découvrir le nouveau parcours des 10km de Tours. J'aurai bien fait un petit triathlon aussi mais comme je n'ai pas sorti mon vélo depuis un an, je ne suis pas sûre de m'y sentir à mon aise, je risque d'avoir mal sur le vélo et si je force j'ai peur de perdre le plaisir sur la cap... je réfléchis encore...

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour 8 mois je devrai être à 66.67%). Toujours du retard sur celui de course, celui de natation devrait être bouclé dans les 15 prochains jours et miracle j'ai fait avancer celui du vélo si si je vous jure !!! de 2% c'est énooooormme :

Objectifs 09-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien, bien tout ça... Et sinon, en peinture ? Objectifs atteints ?...
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 137
Pages
Publicité