Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
6 septembre 2018

Objectif Natation Atteint !

Objectif Natation Atteint !

 

Pour ceux qui me suivent, vous aviez noté que l'un de mes objectifs était de nager 100km dans l'année parce qu'en 2015 j'avais fait 88km, en 2016 95km et en 2017 90km. C'était assez logique et accessible.

Mais c'était sans compter que je vais désormais nager avec les Enfants de Neptune et que j'ai rallongé les séances alors l'objectif devrait largement être dépassé d'ici fin décembre...

Natation 100%

 

 

 

C'est devenu probablement mon sport préféré, même si j'adore courir et que je trouve cela plus facile de faire du fractionné au stade qu'à la piscine. Je goûte aux joies du 4 nages et autres exercices farfelus et c'est chouette. Je nage de jour, de nuit, en intérieur, en extérieur, en lac, en rivière...

Finalement mon passage dans le triathlon (oui parce que là on peut plus dire que je suis une triathlète actuellement) m'aura permis de me mettre à la natation, en commencant par apprendre le crawl seule il y a 4 ans et d'aujourd'hui à m'éclater dans les différentes eaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Good job Miss !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité