Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 décembre 2018

Bilan 2018

Bilan 2018

Cela fait quelques temps que je n'ai pas partagé mes séances, la fin d'année 2018 a été chargée mais beaucoup moins par le sport, alors j'avais très peu de temps pour le partage. Mais avec le changement d'année, je prends le temps d'un rapide petit bilan !

J'ai eu une très belle année 2018 sportive, je garderai de beaux souvenirs de beaux évènements (Bruxelles, Tours'NMan, Annecy entre autre). J'aurai aimé en faire plus mais on ne peut pas faire que ça alors on en garde pour les années suivantes. Je ne suis pas du genre à me retourner sur le passé et avoir des regrets. Mais quand j'y pense cela fait quelques années maintenant que j'en ai des beaux souvenirs sportifs !! Qui aurai cru que l'ado danseuse classique qui avait toujours 0 en endurance au collège prenne goût à la course à pied et au triple effort.... pas moi !

 

Pour le petit bilan en chiffre :

Activités 2018

Distance 2018

Temps 2018

 

 

2018 c'est : 

104km de natation (un record)

1165km de course à pied (pas si mal sur 8.5 mois)

514km de rando/marche (le plaisir de prendre l'air)

136km de vélo (euh joker de l'année)

 

Pour l'année 2019, un nouveau défi m'attend, bien différent mais tout aussi passionnant (voir plus). Des petits objectifs/challenges en tête évidemment, mais tout ça se concrétisera naturellement avec le temps. Je continue à faire ce qui me plait comme ça me plait et en fonction de mes capacités. ça m'a réussi jusque là alors pourquoi arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 137
Pages
Publicité