Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
29 octobre 2019

Me voilà de retour !!

Hello mes petits lecteurs !! (rien de péjoratif hein)

 

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le début de l'année tout simplement comme certains le savent parce que j'ai eu le bonheur de devenir maman au printemps dernier.

images

Une petite puce à qui j'ai hâte d'offrir ses première baskets !! (oui bah on ne se change pas hein, maintenant les craquages c'est pour nous deux)(photo non contractuelle lol)

617XB55yykL

Après avoir profiter de ces 4 dernières années pour faire un peu ce que je voulais sportivement (à ma portée évidemment), nous avons décidé de fonder une petite famille du coup parenthèse pour Linette triathlète.

 

Alors maintenant on va me demander "Linette Maman & Triathlète" ?

 

Peut être un jour, mais dans un premier temps ce sera juste "Linette SportyMaman". Du défi, du plaisir mais beaucoup beaucoup moins de compet' !

 

Je ne prévois pas non plus de courir avec ma poussette, si je m'autorise une séance sport c'est pour ne penser à rien d'autre l'espace d'une heure (bon ce n'est pas si facile que ça mais c'est l'idée)

couv

 

Mais malgré ça j'aurai bien des aventures à vous raconter sur cette page ces prochains mois et un défi en tête pour l'été prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh béééééé... En voilà des bonnes nouvelles (hummm hummm...)<br /> <br /> Bon, ben on va attendre un peu pour savoir ce que demain sera... La bise à toute la petite famille, et longue et belle vie à la Bébète... (féminin de bébé)
Répondre
B
bjr, félicitation ....
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité