Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 décembre 2019

2019km

L’image contient peut-être : texte

 

Il y a 2ans j'avais fait le défi en mode course à pied, cette année ce n'était pas possible en courant mais je l'ai tenté en marchant !!

De janvier à Mai c'était les marches avec bébé à bord (et grâce à ça notamment je n'ai jamais eu mal au dos malgré les 14kg de surplus à la fin), ensuite j'ai alterné des marches seule ou en amoureux, des marches avec bébé en poussette, et beaucoup de marche sur tapis (pendant les siestes de bébé c'est très pratique surtout quand la durée est très aléatoire).

La première partie de l'année était de loin la plus facile à organiser et la plus plaisante car j'aime prendre l'air. Pour la seconde c'est la fatigue et le manque de dispo qui m'ont un peu ralenti... je ne faisais plus vraiment le décompte à vrai dire et j'ai vraiment relaché en décembre... Mais finalement avec pas mal d'avance pris au début d'année et bien je peux annoncer... 

Défi réussi !!!

 

Image 324

La répartition a donc été la suivante : 

  • 913 km enceinte
  • 151 km avec bébé en poussette
  • 106 km seule en marche extérieure (ou avec mon amoureux)
  • 851 km sur le tapis

 

La médaille revient donc à moitié à mon bébé d'amour :

83129508_502467337359313_8000956702973231104_n

 

 

Ca ne m'a pas empeché de reprendre un petit peu de natation (16 km) et de course (143 km).

Ce qui m'a fait une année bien remplie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Linette ! Félicitations pour ses km
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 135
Pages
Publicité