Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
1 janvier 2015

Qui est Linette (version Triathlète)

IMG_1286

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est Aline, parfois surnommée Linette et comme par hasard ça rime avec triathlète !!

En 2013 un certain Fabrice m'a lancé le défi de faire un triathlon Sprint, à moi qui avait arrêté tous sports quel qu'il soit... mais je l'ai fait et malgré tout j'y ai pris goût et j'ai voulu recommencer.

En 2014, j'y suis donc retourner de moi même et un peu plus sérieusement, il m'a fallu notamment apprendre le crawl en autodidacte, me mettre au vélo route et évidemment courrir régulièrement. Et après plusieurs triathlons S toujours, l'envie de progresser et de se lancer des défis était bien présente, j'ai fini cette première saison de traithlon par le duathlon de l'Alpe du Huez (nouveau défi lancé et relevé).

En 2015, j'ai franchi l'étape supérieure, me lancer sur la distance M, ce que j'ai réussi à faire à deux occasions Vendôme et le mythique Embrun et évidemment d'autres épreuves sportives et triathlons ont complétés cette année.

En 2016, de grands défis sont présents dans ma tête mais avec beaucoup d'incertitudes alors rien de concret pour le moment, mais faut pas se mentir, après avoir tester le M, un jour je me lancerai sur un half ironman ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité