Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
5 juillet 2016

Bilan Deuxième Trimestre

Bilan-designstyle-candy-m

Voici l'heure du second bilan annuel !

Contrairement au début d'année, la motivation était bien au rendez-vous par contre les difficultés en terme de planning l'ont été encore plus surtout au mois de juin mais bon c'est comme ça, il faut faire avec, le sport n'est qu'un loisir parmis d'autres.

Donc cette deuxième partie d'année, je me suis fait plaisir sur la natation (même avec une épaule droite amoidire et qui se montre parfois sensible), j'ai roulé d'avantage qu'à mon habitude (enfin surtout en avril et mai) même si j'aurai aimé rouler plus encore, et j'ai couru quasiment autant qu'au premier trimestre et là je vous le dis clairement je suis en manque...

C'était aussi la reprise des compétitions, avec mon premier longue distance, un petit aquathlon et le triathlon de Nouâtre, un printemps bien chargé.

 

Voilà ce qui a donc été réalisé dans chacune des disciplines : 

T2

 

 

Depuis le début de l'été (c'est assez récent), je me mets à l'entrainement avec des amis, c'est plus fun, parfois moins sérieux, moins construit mais plus motivant aussi. Il va juste falloir que j'arrive à m'organiser pour y ajouter mes entrainements plus spécifiques.

 

 

Prochain(s) Objectif(s) :

Le seul qui est sûr à ce moment précis c'est le triathlon M d'Embrun, je retourne sur mon défi 2015 avec l'envie de mieux faire et pour ça il va falloir que je m'y remette plus sérieusement car c'est dans 6 semaines !!!

Fin août ce sera un défi collectif, je vous en dirai plus dans un prochain message.

J'avais prévu de me lancer sur un trail d'une distance supérieure à 20km aussi mais le manque d'entrainement en cap me fais repousser la date.

Je ne prendrai pas pars au half de Vichy cette année, une sage décision.

 

Bref, j'attaque la deuxième partie de l'année avec la pinky patate !!

6a00d8341d1d7953ef01901e735751970b-800wi

Sur ce, je pars courir !

Je vous laisse une petite pensée :

1644

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien c'est un beau trimestre tout ça !<br /> <br /> Bonne suite notamment à Embrun, belle épreuve que tu connais !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité