Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
15 mai 2017

Entrainement CAP

18470989_10213371810957872_2101999130_n

 

Comme je vous l'indiquai en début de mois, je me suis préparée pour les 5km de l'Arche et pour gagner en vitesse il m'a fallu réaliser pas mal de séances de fractionné mais également des footings pour le fonds. Je suis partie sur une base de 4 séances par semaine, normalement mardi/mercredi/jeudi/dimanche, mais j'ai dû décaler certaines séances à cause de mon planning pro et de ses déplacements.

 

J'avais (et je garde) l'objectif de descendre sous les 23 minutes sur un 5km alors le travail sera à continuer pour retenter ma chance une prochaine fois car...

18447938_10213371802997673_543326305_n

... et le résultat n'est pas encore obtenu !!

 

Pour les séances de fractionné, j'allais au stade avec les copains de l'ASPO, pour les footings en semaine c'était le midi avec les collègues et pour les sorties du week-end c'était en mode solo.

Moi j'aime beaucoup les séances au stade. J'en ai bavé sur quelques footings à cause de l'enchainement des séances mais y'avait les copains pour me motiver. Dans tous les cas j'étais motivée et déterminée et je n'ai raté qu'une seule séance sur toutes celles prévues.

 

Voilà je vous dévoile mes séances sur ce mois de prépa (merci au "coach" Bruno pour les conseils) :

Plan

Désormais retour aux entrainements plus au feeling jusqu'à la prochaine tentative et une plan d'entrainement un peu plus long !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ça, ce n'est pas de la détermination... 0_o... !<br /> <br /> Bravo pour ton tempérament !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité