Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
6 juin 2016

La suite de la saison...

Quelques jours ont passés et le retour à l'entrainement aussi, finalement j'ai bien mieux récupéré que je ne l'aurai cru !!

La saison n'est pas terminée, j'ai deux beaux triathlons distance M à venir, il va falloir retravailler la vitesse car à force de rallonger j'ai perdu en vitesse, on ne peut pas être au four et au moulin en si peu de temps...

Mais je réfléchis un peu plus loin, car le half de Vendôme n'était pas mon objectif de cette saison, le véritable était Vichy (fin août), mais l'expérience vendomoise devait me permettre de définir où j'en étais (car je ne pensais pas être capable physiquement de le terminer) et si oui ou non je me lancais sur Vichy...

60fd9d77aeed2ff16820defbb4af9153

La longue distance c'est difficile c'est sûr mais c'est aussi des sensations indescriptibles. Alors après Vendôme je ne suis pas ecoeurée, bien au contraire ! Mais si je dois en refaire un je veux prendre le temps de progresser, je devrai pouvoir le finir tout comme j'ai fini le dernier mais l'idée c'est de faire un poil mieux quand même et pour ça il va falloir s'entrainer encore et encore.

Mais aurai-je le temps ?

Aurai-je l'envie de priviligier le sport au reste et ses petits sacrifices ?

J'ai finalement décidé de ne pas me décider tout de suite, on verra plus tard, les choses se feront naturellement, comme jusqu'à présent !

NPNG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, sage décision... En tout cas, quand tu feras Vichy, cette année ou pas, ou une autre course label Ironman, prépare-toi à vivre encore tout autre chose qu'à Vendôme... Certes les tarifs d'engagement ne sont pas donnés, mais là, tu verras le triathlon dans une autre dimension ;-)
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité