Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 janvier 2018

Janvier 2018

Premier bilan de l'année

Et voici que le mois de janvier est déjà terminé, il est temps de regarder un peu ce que j'ai fait et ce que je prévois de faire (ou pas) pour les prochaines semaines. Comme l'an dernier, je partagerai un petit bilan mensuel avec vous mes lecteurs, avec des nouveaux graphiques (j'aime trop les chiffres je sais mais c'est depuis toute petite alors je ne me soignerai pas).

 

Voici le bilan du mois : 

Image 377

Je n'ai pas été très fond ce mois-ci !! Première place pour le temps passer à nager, j'ai été sérieuse et j'adore vraiment barboter. Ensuite je profite d'avoir un espace intérieur pour faire un peu de cardio (step, zumba, ce genre de sports fun) et aussi pour faire un petit peu de vélo en home trainer.

Pour février je devrai continuer à faire un peu de tout et sur la course à pied je vais commencer à reprendre des séances plus organisées afin de commencer à préparer les semi-marathon qui viendront rythmer mon printemps.

 

Point sur les évènements :

Pas de compétition réalisée en janvier et rien de prévu pour février pour le moment mis à part un possible Run&Bike en mode cool.

 

Point sur les objectifs : 

Chaque fin de mois je ferai également le point sur des objectifs annuels (pour un mois je devrai être à 8.33%). J'ai fixé celui de natation car je m'approche un peu plus chaque année des 100km annuels. Pour la course à pieds cela fait suite au défi 2018km sur l'année, ce ne sera pas mon objectif cette année mais sait-on jamais. Enfin pour le vélo, l'année passée a été pauvre en deux roues (moins de 1000km...), j'aimerai m'y remettre tranquillement alors autant faire un minimum de 2018km. 

Image 381

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une pro je vous dis, une prooooooo !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité