Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
19 mai 2017

Plan d'entrainement CAP ?

Hello les sportifs !

Il y a quelques jours, je vous dévoilais mon plan d'entrainement perso mais je viens de tomber sur un site qui en propose de nombreux pour courir une distance de 5km à celle du marathon avec différents objectifs et plusieurs fréquences d'entrainement. J'en connais déjà quelques uns autour de moi qui voudraient faire un 5km en moins de 25 minutes, un 10km en moins de 50 minutes ou de 45 minutes, un marathon en moins de 4h, etc. si ça peut vous aider.

Si cela vous intéresse cliquer sur ce lien : Plans-d-entrainement

Bons entrainements à tous !!

240_F_106235913_WnX0MN3PosU1hMhwKtUJhpE4fbE0YCYv

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité