Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
30 juin 2018

Juin

Le mois du début d'été ! 

Ce mois de juin a été exceptionnel, je signerai bien pour le refaire à l'identique !! Du sport, de la compet, du fun, de l'ambiance, bref le pot pourri parfait à mes yeux !!

 

Voici le bilan du mois passé :

 

Juin2

 

37027419_10217184001420251_1372029862507708416_n

 

Après avoir participer au Tours'nMan, j'ai diminué les séances de course pour aller nager d'avantage, malgré cela je cumule 113km sur ce mois de juin, ce qui n'est pas si mal... 

JUIN CAP

Comme j'ai moins couru, j'ai pu plus nagé !! et ça se voit, j'ai explosé mon compteur mensuel avec 21km sur le mois de juin. J'avais à coeur de faire un bon résultat aux Corporates games d'Annecy alors je me suis donné les moyens d'y arriver en forme...

JUIN NAT

 

Pour juillet, l'entrainement sera plutot léger car je n'ai plus aucun objectif ou défi à venir, alors je vais faire du sport juste par envie et plaisir au gré du temps. Et comme il fait chaud, je ne vais pas forcer, la santé avant tout.

Je vais moins pouvoir nager car il n'y a plus d'entrainement et que la piscine n'ouvre plus à 7h le matin pendant l'été... Peut être que je trouverai le temps de dépoussiérer l'un de mes vélos... Et sinon je prévois d'aller courir de temps en temps avec mes copains qui commencent leur préparation marathon (les séances où on a le temps de papoter en courant moi j'adore ça lol).

 

Point sur les évènements à venir :

Pas de prévisions à ce jour, pas envie de compétition et je n'ai pas trouvé d'évènements fun à faire prochainement.

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour 6 mois je devrai être à 50%). Je crois que l'objectif de natation sera vite expédié, d'années en années j'apprécie de nager de plus en plus, de varier mes séances... et dire qu'il y a 4 ans je n'étais pas capable de faire 25m de crawl...

Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours plaisir de lire tes "aventures"...<br /> <br /> Keep on "sporting" !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité