Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 octobre 2016

Défi gainage verdict

Il y a tout juste un mois je vous annonçais que je commençais le défi gainage, et bien voilà nous sommes le début novembre, la période du défi est terminée...

La première semaine c'était un peu ça (en exagérant quand même) :

exercice-gainage2

 

A mi-parcours, j'étais toute contente de sentir mes muscles abdominaux qui s'étaient renforcés.

Au 25ème jour, les séances ne deviennent toujours pas plus faciles, le corps est habitué mais l'augmentation perpétuelle rend l'exercice toujours difficile. Il y a des jours où j'ai hâte de m'en "débarrasser".

Les 31 jours jours du défi (ouais ils annoncent 30 et y'en a 31, les malins !!) sont réalisés, je vous annonce donc que j'ai terminé le défi gainage 30 jours !!

Franchement cela n'a vraiment pas été un calvaire, bien au contraire, j'apprécie cette toute petite séance quotidienne. Les jours de repos j'étais déçue (si si c'est vrai les premières semaines mais beaucoup moins la dernière) et maintenant, bah je compte bien continuer mais avec des séances un peu plus petites !!

Voici un petit résumé en images de ce défi :

IMG_6183 - Copie

Allez tous à vos tapis, je vous le conseille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Surtout que c'est hyper important pour bcp de choses, dont notamment la natation et la course à pied. Sentir le bas du corps bien "fixé" avec le haut, c'est super agréable !<br /> <br /> One more time : good job !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité