Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
30 avril 2017

Bilan d'avril

AVRIL

Et bien le mois d'avril n'a pas été aussi riche sportivement parlant que je ne l'aurai souhaité parce qu'il l'a été en déplacements professionnels (on ne peut pas être partout en même temps). 

En course à pied, j'ai continué à travailler ma vitesse en suivant ma préparation pour 5km dont je vous parlerai un peu plus en détail prochainement. Il a globalement fait beau j'ai ressorti mes débardeurs de toutes les couleurs et ça c'était vraiment chouette !

En natation, j'ai réussi à maintenir une séance par semaine, je voulais augmenter mais cela n'a pas été possible dans le planning...

En vélo alors là c'est la catastrophe, j'avais vraiment besoin de m'y mettre mais je n'ai réussi à effectuer qu'une seule sortie la seule et unique avec Blacky. J'espère que ce sera mieux en mai mais cela semble de plus en plus compromis. Ce qui risque de remettre en cause mes participations à des triathlons, en tout cas c'est sûr que je n'aurai pas progressé sur cette discipline.

Ce mois d'avril est passé vraiment trop vite, j'ai commencé par le Run&Bike de Monts, et puis, le temps de se remettre en forme que les chocolats de pâques étaient déjà là !! Le mois prochain, il faut vraiment que je trouve du temps pour aller rouler... Et aussi refaire un peu de gainage ou PPG parce que là c'est le néant total sur ce quatrième mois !!

Voici la répartition de mes 16h10 d'entrainement/compétition du mois d'avril:

Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A partir de demain : fais ce qu'il te plaît !<br /> <br /> En tout cas, blog sympa, facile à lire, très bien construit, ça donne envie... Merci !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité