Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
31 mai 2018

Mai

Le cinquième mois de l'année : mon préféré !

 

Ce mois de mai a débuté par un soufflage de bougies puis une bonne semaine de sport avant de s'envoler pour un super voyage loin de notre pays. Alors le retour en France et la reprise de l'entrainement ont été difficiles... Mais quand on fait des choix on les assume alors avec les 20km de Bruxelles qui avaient lieu 10 jours après mon retour, il fallait bien s'y remettre petit à petit !

 

Voici le bilan du mois passé :

mai

20180519_122307

 

Malgré une semaine off, j'ai réussi à faire un bon mois avec 175.7 km parcourus en basket (je pense que c'est mon record). J'ai rallongé mes sorties pour préparer la distance semi et ça se voit mois après mois, la distance augmente... Et puis j'ai participé aux 20km de Bruxelles.

cap

En parallèle, je nage de moins en moins, ce qui m'attriste un peu mais c'est ma faute, je n'ai pas remplacé les entrainements qui ont sautés pendant les congés scolaires et les jours fériés. Je ne me sens pas sereine pour les 1900m que j'aurai à parcourir le 10 juin à l'occasion du Tours'nMan et encore plus parce que je n'ai toujours pas sortie la combi, ni gouté à une eau naturelle.

nat

 

Pour juin, l'entrainement sera plutot léger avec une phase de récup avant le Tours'nMan (compétition à laquelle je participe) qui arrive dès le 10, ensuite je me focaliserai sur la natation pour la fin du mois et de mon prochain défi.

 

Point sur les évènements à venir :

J'ai prévu de participer à deux compétitions pour le prochain mois : le Toursn'Man bien entendu, un triathlon distance half Ironman en relai. Je ferai la natation (1.9km) et la course à pied (21km). Et puis la Kass'pat en binôme avec Lydie ou on devrait vraiment bien rigoler et galérer.

 

Point sur les objectifs : 

Comme à chaque fin de mois je vous fais le point sur les objectifs annuels (pour 5 mois je devrai être à 41.67%). Rien à dire de nouveau par rapport aux mois précédent. Cette année, je ne cours pas assez pour réussir cet objectif car je préfère me préparer pour mes quelques courses (même si la dernière préparation m'aura cumulé pas mal de kilomètres). Et vraiment pas le temps de sortir le vélo, on verra peut être cet été.

objectifs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La chaîne du vélo est rouillée, grippée ?... ;-)
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité