Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
20 janvier 2017

Motivation PPG

0b76356452df40eec17bcedce67f2f18

Et oui cette année je me suis décidée à faire le plus régulièrement possible un peu de Préparation Physique Générale (PPG pour les intimes) mais également des étirements, du yoga. J'avais tenté le défi gainage l'an passé mais depuis la fin du défi je me suis relachée...

Alors comme je le disais il n'y a pas si longtemps dans mon article de bonnes résolutions, je m'y remets et pour cela je me suis fait un petit cadeau (merci les soldes) avec cette petite paire adidas qui sera dédiée à ces séances au chaud, au propre !

IMG_6516 

Et pour ceux qui s'apprête déjà à me faire la remarque en regardant les photos, non non je n'ai pas décidé d'arrêter le rose mais pour une fois j'ai craqué sur une paire qui n'est pas pinky mais qui reste très girly et surtout très cosy !!

Bon aller ma séance du jour m'attend, un petit circuit à faire 2 fois (pour le moment)...

IMG_6519

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouuuuuuuh, les bonnes excuses pour s'offrir une nlle paire de pompes... !<br /> <br /> T'as bien raison, fais-toi plaiz !!!<br /> <br /> Et bonne suite dans toutes tes "zaventures" !
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité