Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
27 octobre 2016

Destination de rêve

Destination Running Lufthansa

Et si mes entrainements running pouvaient me permettre de gagner un voyage ? C'est ce que propose un site de défis ce mois-ci !

La première étape consiste à choisir l'une des destination proposée, je clique sur : Malé (Les Maldives)

Ensuite, il est possible de choisir un co-pilote, j'en parle à un ami et c'est finalement une copine qui me rejoint.

Enfin c'est le départ du défi, c'est parti !

 

Il faut réaliser 4.6km pour réussir l'étape du décollage (ça c'était facile hi hi) :

Décollage

Le décollage est réussi, on attaque la phase de vol, désormais il faut courir pendant 9h40 (c'est la durée du vol pour aller à Malé). Nous sommes le jeudi 19 octobre il nous reste un peu moins de 26 jours pour réaliser le défi, donc nous commençons ce vol...

Décollage terminé

Point au dimanche 23 midi, fin de la première semaine :

S1 

Aujourd'hui, le vol est terminé, avec mon co-pilote c'était plus facile de faire toutes ces heures. En prime, nous avons valider les deux bonus proposés qui étaient : de commencer un footing avant 7h30 (c'est Lydie qui s'est chargée de le valider) et de commencer un footing après 21h (je me suis amusée à le faire, même si ce fut court).

On a terminé avec 17 jours d'avance (est-ce que l'on ferai trop de running en ce moment ??? Noooonnnn)

Image 018

vol

 

Image 019

 

Un grand merci à ma co-pilote de choc !

Rendez-vous donc le 15 novembre pour le tirage au sort parmis les finishers de ce défi !! Croisons les doigts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah ah ah... Les Maldives... C'est plus flashy que les bords de Vienne à Nouâtre... !<br /> <br /> Allez, attendons le 15... Tic tac tic tac tic tac tic...
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité