Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
22 novembre 2016

Fondettes

2ème Run & Bike de Fondettes

Le Run & Bike n'a plus de secret pour vous puisque je vous ai raconté celui de Salbris le mois dernier, cette fois-ci retour en Touraine et en binôme féminin avec mon amie Lydie, une grande première pour elle mais on a tellement l'habitude de courir ensemble et puis on en a parlé depuis un moment de faire cela ensemble, alors cette fois-ci on se lance !!

Inscription faite il y a 3 semaines, nous participerons à l'épreuve S de 12km !

Mais dès ce moment là, on décide de s'entrainer plus spécifiquement. Au moins une fois pour essayer le VTT choisi pour l'occasion (quand ni l'une ni l'autre ne possède un VTT c'est toujours compliqué) et aussi pour faire découvrir l'exercice à ma partenaire et les sensations liées.

On se fait des bonnes séances de fractionnés qui font bien bien mal, bref, on se prépare le mieux possible.

fr_bike_and_run_2016

 

Dimanche 20 novembre, finalement nous ne sommes pas au départ... Je ne suis pas en mesure physique pour courir, ce sera mon premier DNS... Je suis triste de ne pas avoir pu partager cette épreuve toutes les deux, mais ce n'est que partie remise n'est ce pas ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sûre qu'on se reprogrammera ça !
Répondre
F
Mince... et je suis poli...<br /> <br /> Allez, another time !!!
Répondre
Défis, Plaisir & Compèt' de Linette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 138
Pages
Publicité